Apprendre le Reiki progressivement

On ne peut pas maîtriser sur un stage

Des formations Reiki sur 2 jours, c’est peut-être suffisant pour que l’enseignant dise tout ce qu’il a à dire. Mais c’est loin d’être suffisant pour que l’élève enregistre, comprenne, assimile et maîtrise ce qu’il reçoit.

Chaque personne a besoin d’un temps pour s’approprier l’information, pour la digérer et pour ensuite la ressortir. Et ce temps est propre à chacun.

Vous pouvez effectivement choisir de vouloir apprendre tout très vite.
Mais vous ne retiendrez que partiellement une partie de ce qui vous sera enseigné.
Et surtout vous ne prendrez pas le temps d’intégrer ce qui vous sera expliqué.

Apprendre le reiki de façon progressive

Pour permettre justement l’appropriation de l’ensemble des techniques reiki, des protocoles de soins reiki, des symboles reiki … la méthode de cours de l’Académie Reiki RenaiSens® est progressive.

Les cours ne sont pas livrés en une fois sur internet ou à la fin d’un stage de 1 ou 2 jours. Les modules sont accessibles de façon régulière.

A chaque fois qu’une étape est validée, vous passez à la suivante. Il est important d’apporter de façon graduelle les informations et les connaissances à l’élève car brûler les étapes et faire des impasses seraient préjudiciables dans sa pratique et dans les bienfaits, car le reiki est une méthode complète.

Apprendre à VOTRE rythme

En plus des cours accessibles de façon progressive, l’élève prend le temps d’apprendre à son propre rythme. Il peut consulter, visionner et écouter les cours à convenance selon sa progression et selon ses disponibilités.

Retour haut de page